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WS - Patch Note - V1.1.12 : Col de Rochedague

WS - Patch Note - V1.1.12 : Col de Rochedague

Publié par Takeo Kikuta le 02/08/2014 à 18:55

Le Patch Note de Sabotage et du Col de Rochedague est disponible ! En voici un petit résumé rien que pour vous !

Patch Note - V1.1.12 : Col de Rochedague

Au Col de Rochedague, l'objectif est simple : il consiste à vaincre l'ennemi ! Et pour ce faire, vous devez détruire sa base ; les Exilés comme le Dominion devant contrôler des liaisons satellitaires pour demander des frappes aériennes contre la base adverse. Et pour ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains, il y a aussi la possibilité d'emporter des bombes jusqu'à la base ennemie pour les faire sauter sur place ! Vous avez dit hardcore ?

  • Le Col de Rochedague propose des versions d'entraînements pour niveaux 30-49 et niveau 50.

  • Une version de classement (niveau 50) est également disponible.

  • Semez le chaos et la destruction dans d'incroyables batailles à 15 contre 15.

  • L'usage des montures terrestres est non seulement autorisé sur ce champ de bataille, mais aussi encouragé !

  • Pour les joueurs les plus extrêmes, nous proposons également des bombes à retardement qui risquent d'exploser quand on les transporte. Alors, cours, Forrest, cours !

 

Général

  • Un coffre d'armes de la Concession de Ganther a été déplacé afin de ne plus flotter dans les airs.

  • Mise à jour de la minuterie d'apparition d'Aurins terrifiés dans le Bosquet d'Astreclair pour que cela corresponde aux Daguns qui les menacent.

  • Correction d'incohérences au niveau des guillemets, qui étaient parfois simples et parfois doubles.

  • Correction d'incohérences dans l'utilisation des guillemets pour les noms de sorts et d'objets.

  • Des améliorations ont été apportées aux vérifications de lignes de mire au niveau des collines.

  • Vous ne pouvez plus suivre quelqu'un si vous-même, ou votre cible, êtes mort.

  • L'audio annonçant un gain de niveau est désormais prioritaire sur celui des quêtes et autres.

 

Classes

Général

  • Le malus de Percée de tous les sorts d'Aveuglement a été réduit à 20 %, au lieu de 25 %.

  • Certains sorts qui affectent temporairement la réputation d'un joueur auprès d'une faction ne lui donneront plus une valeur incorrecte si le joueur se reconnecte avant l'expiration du bonus.

  • La menace générée par l'effet d'absorption a été réduite de 50 %.

  • Certains sorts de joueurs (comme Ricochet) ne vérifient plus s'ils ont le rang nécessaire dans leur première sélection, au lieu de leur sélection actuelle.

  • Les effets visuels de Surcharge de bouclier ne s'appliquent plus aux joueurs qui ne sont pas équipés d'un bouclier.

  • De nombreux effets de sort d'Ingénieur, d'Arcanero, de Rôdeur ou de Guerrier ont été optimisés.

 

Donjons

Général

  • Correction d'un problème faisant que Piège en os n'infligeait pas de dégâts aux joueurs ni aux esclaves.

  • Tous les donjons s'accompagnent désormais d'un chronomètre indiquant le temps disponible pour les terminer si l'on veut une médaille d'or ou d'argent.

  • Passer le curseur de la souris, sur les portails à destination du Sanctuaire de la Valkyrie et des Ruines de Kel Voreth, indique désormais pour quels niveaux sont prévus ces donjons, ainsi que le temps nécessaire pour les jouer.

  • Les sorts suivants n'infligent plus de dégâts aux familiers : Convergence néophage : Terax le Gangréneur - Champ d'invalidation vital.

  • À Kel Voreth en mode Vétéran, la Sorcière ténébreuse Gurka ne se contente plus de lâcher que de l'argent.

 

Artisanat

Général

  • Les joueurs dont l'inventaire est plein ne peuvent plus accepter la quête "Rien ne se perd, rien ne se crée".

  • La qualité de certains objets fabricables d'architecte, qui se vendaient plus cher que prévu, a été réduite.

  • Correction d'un problème permettant aux joueurs d'acquérir une cellule énergétique violette incorrecte et de s'en servir pour fabriquer des objets imprévus.

  • Les matériaux de fabrication de la racine de Souchetrouille sont maintenant répartis dans les bonnes catégories.

  • Correction d'un souci d'aide contextuelle qui rangeait certaines puces d'attributs dans la mauvaise catégorie.

  • Quand on les coupe, les arbres de l'Île Écarlate donnent désormais du bois dur primaire, et non plus du bois dur augmenté.

 

Guildes

  • Les succès de guilde nécessitant un groupe uniquement constitué de membres de la guilde étaient également attribués aux guildes qui n'avaient qu'un seul membre au sein du groupe. Ce bug a été corrigé.

  • Guildes et cercles ont désormais la possibilité de masquer le nom de leurs joueurs hors ligne (option disponible via la fenêtre du registre de la guilde).

  • La barre de progression de l'influence de guilde s'accompagne à présent d'une aide contextuelle détaillée.

 

 

Je n'ai pas tout mis car il y en a des pages et des pages... Si vous voulez voir la version complète, c'est par ici, et je vous conseille le CTRL+F pour trouver quelque chose en particulier !

 

~TK

 

(Source)

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