• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

WS - Conseils pour les joueurs s'aventurant dans l'elder game / partie 2

WS - Conseils pour les joueurs s'aventurant dans l'elder game / partie 2

Publié par Naë le 09/08/2014 à 10:08

Et voici la 2e partie de ce guide consacré aux trucs et astuces pour ne pas (trop) stagner en PvE. Souvenez-vous, dans la 1ère partie, Seatin en avait assez de voir les mêmes questions revenir et donnait des infos pour progresser. Dans cette 2e partie, Spiritstone donne quelques conseils supplémentaires.

Fureur Wildstar WS trucs et astuces Eldergame craft biome clef genesis addon

 

  • Peu importe la quantité de Gemmes ancestrales que vous possédez, n'achetez pas la Clef genesis avant d'avoir accepté la quête d'accès et d'y être allé.
  • Les vendeurs de Réputation dans les Terres maudites écarlates (Crimson Badlands) et Mornegeôle (Grimvault) proposent des stuffs de départ assez utiles.
  • Pyralos: utilisez les extincteurs (enchaînez-les avec 2 à 5 sec d'écart). Ne prenez pas de pets ou des DoT debuffs sauf si vous aimez les AoE à l'infini.
  • Utilisez les addons Entspy ou Perpective avant de faire le run vétéran de la Piste de Maltombe (Malgrave Trail). Ils aident énormément à localiser les ressources.
  • Montez votre interrupt au tier 4e et vous pourrez enlever 2 Interrupt Armor ou plus aux boss. Les guerriers disposent du plus grand nombre d'interrupt.
  • Installez un addon pour switcher entre vos barres de compétences. Cela vous aidera entre les différents types de combats.
  • Lorsque vous pensez avoir atteint le plus haut palier pour votre équipement, et plus particulièrement pour le stuff crafté, ayez en tête les slots de runes qu'ils contiennent. Il est recommandé de chercher les sets de runes pour votre classe et votre rôle pour ainsi connaître quel type de slot vous recherchez. Malheureusement, dans Wildstar, cela signifie qu'il serait optimal de rechercher une variante du même item, en ré-acheter plusieurs à un vendeur pour trouver le parfait mélange de slots, ou même de devoir grind encore et encore le même item dans l'espoir d'obtenir une variante de slots différente.
  • Crafter des runes, et plus particulièrement les sets de runes, coûte beaucoup d'or. Trouvez une profession ou une méthode pour gagner des revenus suffisants. Vous aurez besoin de chaque pièce de cuivre avant même que vous n'atteignez les raids.
  • Lorsque vous avez cappé vos Gemmes ancestrales pour la semaine, vous avez 45 PO par zone pour toutes les journalières (et, en moyenne, 20 autres PO en vendant tous les drops), donc, cela vous rapporte +/- 1,1 PP ou plus en faisant les journa des deux côtés.
  • Soyez voisins avec les joueurs qui ont des biomes (ou ayez en 1 ou 2 vous-même). Ces portails vous emmènent plus rapidement aux boss. Le plus utile pour l'accès est celui de Malgrave mais celui de Farside est très utile car il est proche du vaisseau pour la capitale.

Et voilà, plus d'excuse pour poser encore et encore les mêmes questions ;)

 

WS - Conseils pour les joueurs s'aventurant dans l'elder game / partie 2

 

 

Source

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Recrutement Fureur WildStar

Etat recrutement PvE et Pvp

Fureur WildStar Etat recrutement PvE et Pvp

 

Les Races de Wildstar

Bloc_VG

LE PORTAIL WILDSTAR

LE PORTAIL WILDSTAR

Retrouvez toute l’information Wildstar sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Wildstar : Classes, races et types de gameplay seront tous abordés. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Wildstar avec les modifications de race, les nouveaux classes, les mises à jour, etc… De futurs guides seront également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de l'actualité communautaire Wildstar est également assuré, toute cette actualité est retransmise et vous pourrez retrouver sur la WebTV Wildstar Fureur des vidéos du gameplay du jeu. L’équipe rédactionnelle Wildstar, c’est toute une équipe qui vous tient informé tous les jours et vous permet de participer et de réagir à l’actualité Wildstar sur nos portails et nos forums avec la communauté.