• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

WS - Conseils pour les joueurs s'aventurant dans l'elder game / partie 1

WS - Conseils pour les joueurs s'aventurant dans l'elder game / partie 1

Publié par Naë le 20/07/2014 à 14:43

Seatin en a un peu marre de voir les mêmes questions revenir sur Reddit. Il a donc pris un peu de son temps pour partager quelques astuces sur le endgame de WildStar. Attention, il est un peu énervé aussi.

Fureur WilStar conseils pour l'Eldergame addons endgame journalières Gemmes ancestrales Elder Gems Crimson Badlands Northern Wilds île écarlate Septentrion sauvage cercle médaille or argent

Concept art par Koryface

 

  1. Si vous utilisez l'outil LFG dans l'espoir d'obtenir une médaille d'or ou d'argent, vous allez passer un mauvais moment.
  2. Non, sérieusement les amis, si vous utilisez l'outil LFG dans l'espoir d'obtenir une médaille d'or ou d'argent, vous allez passer un mauvais moment. TROUVEZ-VOUS UN GROUPE DE JOUEURS DANS LE CHAN DISCUSSION, EN GUILDE, DES AMIS DU TRAVAIL, APPELEZ MÊME VOS PARENTS, CONVAINQUEZ-LES DE JOUER A WILDSTAR, BOOSTEZ-LES POUR ATTEINDRE LE NIVEAU 50 ET FAIRE ENSUITE DES RUNS ARGENT ET OR. N'ESPEREZ PAS REJOINDRE UN GROUPE DE RANDOMS PEONS QUI LES AURAIENT FAIT AVANT (CERTAINS POURRAIENT ÊTRE DES POISSONS ROUGES OU DES BOUCS, VOUS NE LE SAURIEZ JAMAIS) ET OBTENIR UNE MEDAILLE D'OR OU D'ARGENT. ARRETEZ DE RÊVER BANDE DE QUICHES !
  3. L'équipement crafté est extrêmement bon. Certains équipements sont probablement mieux que la majorité des drops dans les raids. Hé Ouais. Paie tes stats.
  4. Lisez les forums concernant vos classes ! Parcourez pendant au moins 5-10 minutes par jour les fils de discussion sur le endgame et vous tomberez sur quelques trucs et astuces qui vous permerttront d'améliorer vos performances.
  5. Installez quelques addons, ils améliorent vraiment votre expérience du jeu: Interruptor, ThreatMeter, Trackmaster, Bijiplates, Galaxymeter, Buffmaster et Auramastery valent tous le coup d'oeil.
  6. Bien comprendre les raids n'est pas une chose facile ou rapide. Les runs argent des donjons sont difficiles et demandent du temps avant d'être maîtrisés. Attendez-vous à faire entièrement chaque donjon au minimum 5-10 fois avant d'obtenir une médaille d'argent. Si vous n'avez pas joué à la bêta, comptez AU MOINS 2 mois avant de maîtriser votre raid. (Visez bas pour éviter la déception !)
  7. 99,999% des gens se fichent de votre progression au Siège d'Orgrimmar.
  8. Faites vos Gemmes ancestrales chaque semaine. Les journalières de l'Île Ecarlate (Crimson Badlands) et Septentrion Sauvage (Nothern Wilds) mais aussi Guerre Sauvage (War of the Wilds) en bronze sont très faciles et rapides pour atteindre votre quota de Gemmes.
  9. Il n'y a pas de donjons ou d'aventures verrouillés dans WildStar ! Utilisez cela à votre avantage. Par ex., farmez certains des premiers boss pour obtenir de l'épique chiadé.
  10. Décochez la double-frappe pour l'esquive (ou plongeon) et assignez-la à une autre touche. Le mouvement est essentiel dans WildStar et il existe une tonne de situations dans lesquelles vous devrez tâtonner avant de trouver le positionnement parfait. La double-frappe ne signifie pas simplement prendre le risque de gaspiller votre esquive, elle signifie aussi prendre le risque d'esquiver dans une AoE et de faire wipper votre groupe (ANTRE D'OURAGRIFFE/STORMTALON !!!).
  11. Il n'y a pas de rez lors des combats ! Si vous mourrez, vous l'êtes pour le reste du combat. Si vous voulez faire bonne impression auprès de nouvelles personnes ou de guildiens, lire des guides ou regarder des vidéos sur les stratégies des combats et de boss peut être une bonne idée. Si vous savez quoi faire, avertissez votre groupe le plus rapidement possible.
  12. Il y a une fonctionnalité magique dans l'onglet Réseau social appelée Cercles. Vous pouvez l'utiliser pour créer des cercles de joueurs. Cela se révèlera particulièrement utile pour garder la trace de joueurs et regrouper ceux qui évitent les mauvaises situations et spam les touches. Avec le temps, vous construirez un cercle de bons joueurs et non seulement vous partirez moins en pick up mais vous vous ferez aussi des amis et vos runs seront plus fluides ! Tout le monde y gagne !

 

Source

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Blackfox a laissé un commentaire le 21/07/2014 à 08:08
    5. J'ai installé galaxy metter mais le jeu m'indique qu'il ne marche pas avec L'IU 9, quand je le force à se lancer il ne s'affiche pas, ya d'autres kiki metter qui marchent ?
    9. Je comprend pas ce que tu entend par verrouillé ^^
  • Naë a laissé un commentaire le 21/07/2014 à 20:17
    5. Visiblement, il y a une petite manip' à faire depuis le dernier patch: Addons > GalaxyMeter > Change Load Rules > Ignore version mismatch and force load Addon.
    Je peux pas te dire si ça marche, j'ai pas installé cet addon.
    9. Pas de timer: une fois que tu as fini un donjon ou une aventure, tu peux y retourner tout de suite
  • Cdna a laissé un commentaire le 22/07/2014 à 23:34
    Bon j'avoue avoir lu un peu rapidement mais il est louche leur message...

    Si vous utilisez l'outil LFG
    vous allez passer un mauvais moment.
    APPELEZ MÊME VOS PARENTS, CONVAINQUEZ-LES DE JOUER A WILDSTAR, BOOSTEZ-LES
    N'ESPEREZ PAS REJOINDRE UN GROUPE DE
    POISSONS ROUGES
    ARRETEZ DE RÊVER BANDE DE QUICHES !
    Paie tes stats.
    Parcourez pendant au moins 5-10 minutes par jour les fils de discussion
    Installez quelques addons
    (Visez bas pour éviter la déception !)
    99,999% des gens se fichent
    de l'Île Ecarlate (Crimson Badlands) et Septentrion Sauvage (Nothern Wilds) mais aussi Guerre Sauvage (War of the Wilds)
    farmez certains des premiers boss pour obtenir de l'épique chiadé.
    Si vous voulez faire bonne impression
    lire des guides ou regarder des vidéos sur les stratégies des combats et de boss
    Il y a une fonctionnalité magique dans l'onglet
    pick up
    Tout le monde y gagne !
    Je crois qu'à la fin ça parle des C.R.E.D.D. :>
  • Naë a laissé un commentaire le 23/07/2014 à 19:52
    Ah non mais Cdna, ça va pas ça, je fais pas de la trad pour que vous lisiez même pas la moitié de l'article, namého !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Recrutement Fureur WildStar

Etat recrutement PvE et Pvp

Fureur WildStar Etat recrutement PvE et Pvp

 

Les Races de Wildstar

Bloc_VG

LE PORTAIL WILDSTAR

LE PORTAIL WILDSTAR

Retrouvez toute l’information Wildstar sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Wildstar : Classes, races et types de gameplay seront tous abordés. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Wildstar avec les modifications de race, les nouveaux classes, les mises à jour, etc… De futurs guides seront également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de l'actualité communautaire Wildstar est également assuré, toute cette actualité est retransmise et vous pourrez retrouver sur la WebTV Wildstar Fureur des vidéos du gameplay du jeu. L’équipe rédactionnelle Wildstar, c’est toute une équipe qui vous tient informé tous les jours et vous permet de participer et de réagir à l’actualité Wildstar sur nos portails et nos forums avec la communauté.